Séminaire CAP SUR L’INDE de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain

Quelques membres de l’équipe Poly-monde ont eu la grande opportunité d’assister au séminaire CAP SUR L’INDE de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain (http://www.ccmm.ca/fr/i_oa_inde_1117/).

Ils ont eu la chance d’entendre l’analyse du programme Made in India de M. Sahu, Haut-commissaire de l’Inde au Canada, la présentation de M. Granger, professeur agrégé de l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke ainsi que le témoignage d’entrepreneurs dont M.Clairet, Vice-président et chef des opérations chez H2O Innovations. Grâce au format privilégié de cette activité, les membres ont pu acquérir des connaissances concrètes et pertinentes sur plusieurs facettes de l’Inde, soit les occasions d’affaires actuelles dans les secteurs de l’Agroalimentaire, des TIC et du pharmaceutique et Biomédical, les 3 secteurs d’intérêts de la mission 2018. De plus, ils ont pu en apprendre davantage sur certains aspects de la culture d’affaires indienne, de la fiscalité et du cadre juridique du pays.

Nous tenons à remercier chaleureusement M. Lambert de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain pour ce bel événement !